Fermé pour cause de voyage

Publié le par 7jardins

 

Salut les copains et les copines! je suis parti pour une destination inconnue (de vous, parce que moi je sais à peu près où je vais)

Si je reviens, je vous montrerai les photos. En attendant n'espérez pas de cartes postales. Là ou je vais le facteur ne passe pas tous les matins.

En attendant pour vous faire envie, je vous montre les photos du réveillon de la St Sylvestre à l'auberge de Keringar. Si vous n'y étiez pas, vous avez vraiment loupé quelque chose. Rassurez vous, il y aura une séance de rattrapage pour la Saint Patrick.( réservations sur www.keringar.fr )DSC04385.jpg

 

DSC04391.jpg

 

DSC04388.jpg

 

Maintenant que le vieux est en retraite, les jeunes sont obligés de bosser!

 

DSC04398.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BON VENT LE VOYAGEUR<br /> <br /> <br />  ALORS 0 KENAVO AVEC DES PHOTOS PLEIN LOLLL<br />
Répondre
M
<br /> Bonne route pour ton voyage et ramène nous plein de photos S T P!<br /> <br /> <br /> bonne galette des rois et bon week-end  monique<br />
Répondre