Premiers radis

Publié le par 7jardins

Triste printemps, désespérant. Les semis de février n'ont pratiquement rien donné. J'ai récolté aujourd'hui quelques radis semés le 28 février sous tunnel plastique: 37 jours pour des radis de 18 jours, pas fameux ! Le pire est que ces quelques rescapés étaient semés avec des salades qui n'ont jamais germé. Quand on voit l'état du jardin l'année dernière à la même période on se prend à désespérer.

 

DSC02685.JPG

 

DSC02674.JPG

 

DSC05934

 

Seule culture qui arrive à l'heure : les pommes de terre. Malgré les températures anormalement basses, les pommes de terre plantées début mars ont germé et échappé aux gelées.

 

DSC02669.JPG

 

DSC02671.JPG

 

DSC02670.JPG

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dilence  cà pousse<br /> <br /> <br />  bon dimanche pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
M
<br /> quand même  moi j admire <br /> <br /> <br />  jolis  les ptits radis<br /> <br /> <br />  bonne journée  pour vous<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ils ont quand même un goût de trop peu, ces tout petits radis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi, je n'ai beaucoup mis le nez au jardin jusqu'à présent...Même pas pour y mettre le linge à sécher, condamné à rester au sous-sol! Le printemps nous a-t-il oublié cette année?<br />
Répondre
7
<br /> <br /> un rayon de soleil une fois par semaine, c'est déjà mieux que rien. Gardons espoir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'ai battu en radis de quelques jours !!et ma salade c'est pour fin de semaine prochaine,par contre  mes PDT on légerement gelé...gardons le moral le beau temps ARRIVE...<br />
Répondre
7
<br /> <br /> Ca finira bien par venir, mais en attendant préparons les beaux jours, sinon nous risquons d'être débordés.<br /> <br /> <br /> <br />