On the road again

Publié le par 7jardins

On the road again

Tiens, la liberté de circuler semble provisoirement rétablie! Et si on en profitait pour visiter nos cousins d'outre Manche? Aussitôt dit, aussitôt fait. Et comme nous venons de changer notre vieux camping car, qui connaissait toutes les routes d'Europe, contre un encore plus vieux mais qui n'a guère voyagé, autant choisir le pays le plus mal pavé pour le baptiser. Sans mentir les routes d'Albanie sont cent fois meilleures que celles du Royaume Uni.

On the road again
On the road again
On the road again
On the road again
On the road again

Le camping-car ne s'en est pas trop mal tiré, juste quelques griffures! Le précédent était revenu d'Ecosse avec un pare choc défoncé et pas mal de rayures. Par contre le chauffeur a mal supporté le stress. Rouler entre deux haies, ou pire deux murs en pierre, sans bas côté, sur un ruban mal asphalté à géométrie variable ( le gabarit pouvant varier de trois à cinq mètres selon la fantaisie du poète qui l'a tracé), qui se rétrécit de préférence dans les virages, c'est une histoire à mourir d'une crise cardiaque plutôt que d'un accident de la route. Mais enfin tout le monde est revenu sain et sauf et nous avons vu de beaux paysages, et, cerise sur le gâteau, de beaux jardins.

On the road again
On the road again
On the road again
On the road again
On the road again

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
woah, des paysages de rêve
Répondre
7
Of course, is'nt it?
M
Superbe voyage ! J'ai bien reconnu les routes d'Ecosse que j'ai découvertes il y a maintenant pas mal d'années. Et j'ai reconnu aussi les moutons et les barrières :) Belle semaine
Répondre
M
hi hi tu m'as bien eu ce que j'ai compris en venant découvrir la suite du voyage !! Incroyable la ressemblance...
7
Raté, c'est le pays de Galles. Mais il faut dire que les paysages se ressemblent à s'y méprendre. Merci pour ta visite et à bientôt pour la suite de l'histoire.
C
cher Alain<br /> tu n'étais pas invité au Jubilé de la Queen Elisabeth? quel dommage ,tu n aurais vu de belles parades et des chevaux magnifiques. Trêve de plaisanterie, tu as fait un très beau voyage ,les paysages sont réellement magnifiques et font penser à l'Ecosse et à la montagne!!!! j'espère que tu as pu évacuer rapidement ton stress avec un bon vieux whisky sans glaçon et un tour dans ton jardin. A très bientôt pour faire la fête.....
Répondre
7
Je suis arrivé un peu en retard pour le jubilé mais les drapeaux étaient toujours en place. Je commence à peine à retrouver les réflexes de la conduite à droite. Je n'ai pas encore goûté au whisky gallois que j'ai ramené (en voyage je ne bois pas une goutte) je le garde pour déguster avec les copains un de ces soirs.