Digitales

Publié le par 7jardins

Digitales

J'avais semé l'année dernière un petit paquet de digitales. Les graines sont petites et il doit bien y en avoir un million au kilo. Comme j'ai horreur de gaspiller, j'ai semé tout le paquet. Bref, "semé clair, levé serré", je me suis retrouvé à la tête d'une pépinière de plusieurs centaines de plants. J'en ai donné à tous ceux qui en voulaient et même à ceux qui n'en voulaient pas, mais il m'en est resté beaucoup trop pour mon petit jardin.

Alors comme j'ai horreur de gaspiller, j'ai tout planté. Et elles se sont beaucoup plu chez moi, au point de dépasser les arbres les plus hauts. (Il faut dire que comme le jardin a moins d'un an les arbres ne sont pas bien hauts).  Il a fallu quand même, la mort dans l'âme, arracher au printemps celles qui étouffaient les arbustes. Et, surprise, les voilà déjà en fleurs au mois d'avril. Tant mieux comme ça je pourrai les arracher bientôt pour faire de la place. Mais promis en mai je ressème (un peu moins cette fois-ci)

Digitales
Digitales
Digitales
Digitales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont magnifiques! quand j'avais un jardin, elles ne voulaient pas y pousser, la terre devait leur déplaire. bonne soirée. cathy
Répondre