Jardinier nomade

Publié le par 7jardins

L'été est passé sans que je m'en rende compte. Les mains dans la terre, l'esprit constamment occupé du moment présent.

Mon blog est resté en friche pendant deux mois et les philistins qui l'hébergent en ont profité pour me transformer en homme-sandwich.

Pour reprendre de la hauteur, une seule solution : partir!

Me voici donc parti à l'aventure sur les routes à la manière des escargots qui transportent leur maison sur leur dos.(N'exagérons pas tout de même, je ne la porte pas sur mon dos ma maison à moteur, c'est elle qui me porte)

Sur ma route, il y aura des jardins et des villages,des visites et des rencontres. Si les hasards des campements nomades me permettent d'utiliser les techniques d'aujourd'hui, je vous enverrai de temps en temps une carte postale. N'espérez tout de même pas une réponse rapide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Marie 04/10/2014 12:27

Je relis mon com d'hier...Je le jure, je n'avais rien bu!!! Pourquoi, cependant, ai-je écrit "Contente de m'être coupée" alors que je voulais dire "de m'être trompée"? Mystère!

Anne-Marie 03/10/2014 18:06

J'étais persuadée que tu avais quitté l'aventure blog...Contente de m'être coupée et de lire encore les chroniques nature de ton jardin. Si tu changes d'hébergeur, n'oublie pas de prévenir...